Une mi-temps a suffit à l’Olympique de Genève pour prendre l’avantage sur le néo-promu US Carouge au stade de la Fontenette.

Plus rapide et plus technique que leurs homologues l’Olympique de Genève ne met pas longtemps à prendre l’avantage avec un premier but de l’inévitable Bruno Alexandre Marques Picarra.

Sans imposer une emprise totale sur le jeu et leurs adversaires du jour l’Olympique de Genève procèdent en lançant son trio d’attaquants ou ses latéraux par de grand passes vers l’avant dans le dos de la défense carougeoise qui sonnent à chaque fois comme une occasion de but.

C’est donc tout naturellement que l’Olympique de Genève Fc atteint la pause avec un score plus que mérité de 4 buts à 0 après un but de Robin Carrillat qui reprend un centre de Bruno Alexandre Marques Picarra, puis Danny Barbosa Araujo et dans la foulée une deuxième réalisation de Bruno Alexandre Marques Picarra.

La deuxième mi-temps s’est joué sur un faux rythme, les olympiens laissant à leurs homologues le soin de faire le jeu sans que ces derniers ne mettent vraiment en danger le portier de l’OG.

Les olympiens procèdent en contre et tentent pas mal de tir à l’abord de la surface mais sans grand danger pour le gardien carougeois.

Bruno Alexandre Marques Picarra ponctue néanmoins le score du match avec un nouveau triplé à la 78 minutes.

Bien que totalement anecdotite à ce stade de la saison, mais si bon pour le morale avant de recevoir le FC Aïre-le-Lignon le we prochain, l’Olympique de Genève vire en tête du championnat de 2 ligue genevoise.

Plus de photos dans notre médiathèque