Pour la 4 journée du championnat de 2 ligue les olympiens affrontent le FC Champel au stade de Vessy en ce dimanche 24 septembre 2017 avec 6 titulaires potentiels absents.

Le FC Champel toujours sans le moindre point après 3 matchs et les olympiens encore sur le coup de la défaite du week-end dernier ont tous deux vraiment du mal a rentrer dans le match. Le jeu se concentre exclusivement au milieu de terrain avec un jeu très haché par de très nombreuses fautes.

Par rapport au dernier match on note tout de même du mieux chez les Olympiens bien présent sur le 2e ballon mais aucun des deux gardiens n’a vraiment eu d’intervention à faire en première mi-temps.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps on sent les olympiens un peu plus entreprenants mais sans véritable danger pour le portier adverse, jusqu’à la 55e minutes et le but du latéral Marvin Dos Santos.

Joie de courte durée puisqu’à la 63e minutes l’Olympique de Genève concède un penalty, transformé par le FC Champel.

Les joueurs de l’Olympique de Genève accusent un peu le coup mais la rentrée de nouvelles forces vives emballe le match et enfin les olympiens, lancés à l’assaut du but du FC Champel, se mettent à tirer au but et se procurèrent de multiples occasions, touchant à plusieurs reprises le poteau ou la latte.

L’équipe du FC Champel acculée sur leur but n’arrive plus à se sortir de cet étau, les corners et occasions s’enchainent pour l’OG jusqu’à la 95e minutes ou l’irréparable est commis, offrant un penalty aux olympiens transformé par Danny Barbosa Araujo.

Voila 3 points qui viennent à point. La joie est de mise dans les rangs de l’OG.

Plus de photos dans la médiathèque.