Bravo à nos A1, B1 et évidemment C1

Nov 20, 2018 | A la une, Football

Si l’équipe première est à féliciter pour son excellent parcours lors de ce tour d’automne, ce n’est pas la seule équipe de l’Olympique de Genève à avoir des objectifs pour cette saison.

A1, B1 et C1 avaient comme objectif de terminer dans les 6 premiers de leur groupe respectif afin de se qualifier en 1er degré.

Et force est de constater que tous les contrats ont été remplis lors de ce tour d’automne.

Un grand BRAVO à tous et « Let’s go OG »

Juniors A1

Fort d’une deuxième place la saison dernière, sous les ordres de Bruno da Rocha, Manu Capelas a dû faire avec un effectif complètement remanié. Pas moins de 7 titulaires ayant décidé de rejoindre le banc d’équipes en inter.

Résultat les A1 finissent troisième de ce tour d’automne, l’objectif de la qualification en inter ayant été revu à la baisse du fait des circonstances, c’est donc contrat rempli puisque sur le podium, grâce à leur victoire lors de la dernière journée sur le terrain du FC Famalicão de Genève (alors 3e) 5 buts à 2, et qualifiés pour le 1e degré.

Juniors B1

Les juniors B1, sous la houlette de Said Abes, avaient également comme objectif la qualification en 1er degré et c’est pour eux aussi contrat rempli puisque grâce à leur match nul, 3 buts partout, face au CS Italien ils finissent à la 4e place, au pied du podium, et sont donc qualifiés en 1er degré.

Juniors C1

Contrat plus que réussi pour nos juniors C1 de Hatem Arfaoui qui finissent ce tour d’automne invaincus en 9 matchs , avec 8 victoires et un seul match nul et finissent donc logiquement sur la plus haute marche de leur groupe. Ils sont bien évidemment qualifiés en 1er degré.

Pin It on Pinterest

Share This