L’Olympique de Genève est sacré champion de 2e ligue genevoise 2017/2018 au termes d’un ultime round riche en émotions face au FC Versoix auteur d’un excellent 2e tour.
L’Armada n’avait pas le droit à l’erreur pour ce dernier match de la saison à domicile, à égalité de point avec le FC Kosova GE qui recevait dans le même temps le FC Vernier.
Dès l’échauffement les visages des olympiens sont concentrés, tous n’attendent qu’une chose…le match, et pendant ce temps les gradins du centre sportif de Varembé font le plein pour l’occasion.




Ce but aura au moins eu le mérite de secouer les joueurs de Bruno da Rocha qui ne cogitent pas et prennent dès lors le match en main. Mais les joueurs du FC Versoix ne sont visible pas venus pour faire de la figuration et opposent une farouche résistance digne de leur parcours durant le 2e tour.




































Il n’aura fallu que 3′ au rentrant Gilbert George De Brito Semedo pour sceller la victoire de l’Olympique de Genève dans un raid solitaire.






Les minutes paraissaient dès lors interminables, la nervosité et l’envie de fêter le titre était présent sur le visage de tout le banc de touche et des nombreux supporters.










Place à la fête bien méritée pour ce premier titre de l’Olympique de Genève qui va, nous l’espérons, en appeler bien d’autres et faire grandir encore un peu plus tout le club.
Un grand merci aux juniors, parents et amis de l’OG qui ont su donner l’ambiance tout au long du match en soutenant nos champions.








