Après l’écrasante victoire de la première face à l’équipe de 2e ligue Int. du FC Veyrier Sport ce mercredi 21 février ou son équipe menait 6 buts à 0, avant de se faire remonter à 6 -3 sur une fin de match compliqué, et avec les deux matchs prévus ce week-end Patrick Stifani devait également faire face à une multitude de petites blessures, dues en grand partie au froid qui décuple l’effet du moindre coup.

Malgré un effectif amoindri la première mi-temps fut très équilibrée avec deux équipes très engagées. Légère avantage néanmoins à nos olympiens en termes d’occasions et possession de balle.

En deuxième période Patrick Stifani fit tourner son équipe en incorporant 5 nouveaux joueurs dont 4 issus de l’équipe Juniors B de l’OG appelés à la rescousse pour compléter son effectif.

Malgré tous leurs efforts et bonnes volontés l’équipe avait de la peine à se trouver et n’avait plus d’impact offensive, les jaunes et noir du FC Meyrin en ont profité pour prendre le match à leur compte.

Au final le FC Meyrin II s’impose sur le score de 2 buts à 0 mais c’est anecdotique au vue des problèmes d’effectif et des joueurs préservés en vue du lendemain, nos quatre jeunes n’ont pas à rougir et profiteront surement de cette expérience.

Au vue des problèmes d’infirmerie et du froid annoncé pour le lendemain, Patrick Stifani a préféré annuler le match de ce dimanche à Gland pour éviter toute mésaventure à une semaine de la reprise du championnat de 2e ligue.

Plus de photos dans notre médiathèque.