Champion de 2ème Ligue Inter

En remportant son match contre le FC Chippis, l’Olympique de Genève est officiellement champion de 2ème ligue inter à 3 journées du terme de la saison avec 11 points d’avance sur son dauphin.

Rendez-vous à 16h à Varembé

Rendez-vous ce dimanche 26 mai au stade de Varembé pour venir soutenir l'équipe première de l'Olympique de Genève qui reçoit celle du FC Chippis dans un match qui pourrait être celui du sacre pour nos olympiens.

La première renoue avec la victoire

Après deux défaites de rang le derby de Varembé était une belle occasion pour l’OG de renouer avec la victoire et notre équipe première le fit avec la manière.

Monthey corrige l’Olympique

Dans le match au sommet de la 20ème journée de championnat de deuxième ligue interrégionale, entre les deux premiers du classement, les valaisans ont facilement eu raison du leader genevois.

Bernex-Confignon stoppe la série d’OG

À l’instar du premier tour, Signal Bernex-Confignon, sixième adversaire des olympiens, met un terme à leur série de cinq victoires consécutives. Et comme au match aller, ils s’inclinent deux buts à un.

A un tour d’une qualification en coupe Suisse

En ce week-end Pascal l’Olympique de Genève recevait les fribourgeois du CS Romontois (actuel 10ème du groupe 2 de la 2ème ligue inter) pour le compte du 2ème tour qualificatif pour la coupe Suisse.

OG… reçu cinq sur cinq !

Pour cette dix-huitième journée de championnat de deuxième ligue interrégionale, l'Olympique de Genève se déplaçait sur les terres du Servette FC. Et au vu du cuisant revers concédé lors du match allé par les grenats, autant dire que la tâche n'allait pas s'annoncer...

Quatrième victoire de rang !

Notre Première Équipe recevait l'Amical Saint-Prex pour le compte de la 17ème journée de championnat de deuxième ligue interrégionale. Entre météo capricieuse et affiche "non genevoise", les spectateurs ne se sont pas vraiment bousculés à Varembé en ce premier...

La passe de trois

En ouverture de la seizième journée de championnat de deuxième ligue interrégionale, le leader olympien se déplace au Stade de Frontenex pour y affronter le FC UGS, douzième et premier relégable avant cette rencontre.L'Olympique de Genève se présente sans son meilleur...