L’Olympique de Genève recevait l’équipe du FC Veyrier Sports 2 pour le compte de la 5e journée du championnat de 2e ligue genevoise et les olympiens ont démarré la rencontre tambours battant.
Après à peine 11′ de jeu les locaux menaient par 2 buts à zéro sur deux réalisations de leur numéro 23, Robin Carrillat, complétés par un but de Danny Barbosa à la 19′.


L’Olympique de Genève continua sa pression en se projetant très vite vers le but adverse sur chaque ballon jusqu’à la mi-temps sans pouvoir néanmoins creuser encore plus l’écart.




L’équipe du FC Veyrier Sports 2 pourtant revenu avec un esprit revanchard en 2e mi-temps fut rapidement puni par un but en contre, le premier de Bruno Alexandre Marques.




A la 63e minute Patrice Cardoso, tout juste rentré en jeu, aggrava encore le score, tout comme Marvin Dos Santos à la 77e minute avant le but du match à la 78e minute et cette somptueuse reprise de volée de Bruno Alexandre Marques.


Mais le festival n’était pas terminé pour autant puisqu’à la 86e minute ce même Bruno Alexandre Marques s’offrit un triplé, portant le score à 8 buts à 0 pour les olympiens.


Oui les géants n’étaient pas que dans les rues de Genève ce week-end.

Plus de photos dans notre médiathèque.