La première renoue avec la victoire

Mai 14, 2019 | A la une, Équipe première

Après deux défaites de rang le derby de Varembé était une belle occasion pour l’OG de renouer avec la victoire et notre équipe première le fit avec la manière.

Dès l’entame du match, les olympiens mettent la pression sur leurs adversaires du jour et il ne leur faut qu’à peine un peu plus de 10′ pour ouvrir le score. Bajrami Behar répondra juste 6′ après le but de Ajdini Artrit en inscrivant son premier but du jour.

A la 29′ c’est Rafael Pereira qui y va de sa contribution, 3-0 pour l’OG en moins de 30′ et on se dit que ce n’est pas fini quand l’arbitre siffle un penalty en faveur de l’OG un peu avant la pause. Malheureusement la tentative de Bruno Marques sera repoussée par le portier du CS Interstar.

Dans le moment de flottement qui s’en suivi les visiteurs profitent d’une sortie hésitante de Rafael Monteiro pour réduire le score avant la mi-temps.

Les olympiens redémarrent la deuxième mi-temps en se créant de nouvelles occasions et sont récompensés à la 56′ avec un nouveau but, cette fois de Bruno Marques.

L’écart est fait et même si dans la foulée le CS Interstar réduit le score sur une frappe de loin, l’OG devient moins pressant, laissant le jeu à leur adversaire. L’arrière garde olympienne finit par craquer et concède un penalty, le CS Interstar se voit alors revenir à un but des olympiens.

Mais l’OG ne panique pas et remet la machine en marche en faisant le siège des buts visiteurs, pour se mettre définitivement à l’abri avec deux buts successifs de Bajrami Behar (88′ et 94′), réalisant ainsi un nouveau triplé.

 

Plus de photos dans la médiathèque.

Accès à la feuille de match.