Warning: Declaration of WC_Box_Office_Ticket_Frontend_Query::get_endpoint_title($endpoint) should be compatible with WC_Query::get_endpoint_title($endpoint, $action = '') in /home/clients/5f4ef3480e8af0a850c9f4ae1104fa4f/web/wp-content/plugins/woocommerce-box-office/includes/class-wc-box-office-ticket-frontend-query.php on line 166
Like a Boss 8-) - Olympique de Genève FC

Like a Boss…

Like a Boss

Une victoire “like a boss”…

Après une première mi-temps combattive au milieu du terrain, et une belle parade du portier de l’OG, la mi-temps affichait un score nul et vierge.
La 1ère mi-temps aura aussi montré le talent du portier de Terre Sainte qui arrête un penalty accordé à l’OG.
Ces moments-là sont souvent qualifiés de “tournant du match”.

Dès la 2ème mi-temps, les Genevois ont su appuyer sur l’accélérateur, en proposant un jeux bien plus percutant et avec une plus grande concentration dans les derniers gestes.

1 premier but, puis 2 et le 3ème, l’Armada s’est déchaîné menant 3-0, US Terre Sainte revenant à la marque dans les dernières minutes supplémentaires pour marquer sur penalty.
L’édition 2020/2021 de l’Armada est belle et prometteuse, elle est là pour progresser et gagner, avec engagement et talent à l’image de son Capitaine Pais.

Score final 3-1 pour l’OG, une belle victoire qui récompense le travail réalisé par le staff de la 1ère et son boss Kristian Cvijetic.
Buteurs: 60′ Stéphane Rodrigues (OG), 64′ Kuitim Brahimi (OG), 93′ Alexandru Pogaci (OG), 94′ Ridvan Hysenaj ( Terre Sainte, Penalty).

Prochain match samedi 12 septembre, l’OG se déplacera à Echallens, coup d’envoi 17h00.

OG Toujours +