L’équipe première de l’Olympique de Genève a raté l’opportunité de se détacher du peloton des poursuivants ce dimanche au stade de la Frontenex face au FC Kosova GE.

C’est une équipe bien en place et combattante qui donne la réplique aux joueurs de l’Olympique de Genève en ce dimanche 22 octobre.

En première période le jeu se résume principalement à une lutte au milieu de terrain, la vitesse et la technique des Olympiens leur permettent d’avoir un léger ascendant sur leurs adversaires du jour, sans qu’ils puissent toutefois mettre réellement en danger le portier adverse.

L’OG manque tout de même par deux fois le coche pour prendre l’avantage à la marque avant la pause.

Le FC Kosova GE répond par une grande débauche d’énergie et semble avoir du mal à retrouver son souffle en fin de première période. On se met à y croire du côté de l’Olympique.

C’est pourtant le FC Kosova GE qui revient des vestiaires complètement ragaillardis physiquement à la grande surprise des Olympiens qui en perdent un peu de leur football.

Dominateurs, territorialement parlant, les Olympiens se font surprendre par un FC Kosova GE plus remuant et plus dynamique, profitant de chaque ballon récupéré pour se propulser à toute allure vers l’avant pendant que les Olympiens se contentent de faire tourner à la recherche de l’ouverture.

Par trois fois la défense de l’OG s’est trouvée dépassée par un contre assassin conclu par une réalisation de l’attaquant du FC Kosova GE et capitaine Blendim Gashi.

Triste dimanche pour l’OG qui se termine sous une pluie battante avec quelques grêlons mais rien n’est encore joué dans ce championnat de 2 ligue genevoise.

Plus de photos dans notre médiathèque.