Ce qui devait être une fête sportive à Varembé pour clôturer l’année 2017 a tourné court. Le match de 8e de finale de la coupe genevoise de ce dimanche 19 novembre a été annulé sur ordre de Police après le constat de faits dépassant la simple rivalité sportive de 2 pensionnaires d’un même stade.

C’est avec un certain effroi que nous avons découvert ce jour des insultes et menaces de mort à l’encontre de notre Directeur sportif, M. Robert Müller et du club.

De même la dégradation de Varembé centre sportif de la Ville de Genève est intolérable.

Les coupables en répondront devant la justice.

Devant de tels actes inadmissibles l’Olympique de Genève FC a porté plainte et apporte son entier soutien à M. Robert Müller.

Forcé de constater des débordements intolérables et unilatérales bien loin de l’esprit du sport, l’Olympique de Genève FC condamne avec la plus grande fermeté ces actes infâmes.

Face à l’escalade de ces actes de malveillance, l’Olympique de Genève FC procède à une série de mesures auprès de toutes les instances.

Que les petites crapules, auteurs de ces actes, n’en doute pas: rien n’empêchera l’Olympique de Genève de poursuivre avec détermination son projet sportif ancré sur les valeurs du fair-play et de la collégialité.