Monthey corrige l’Olympique

Mai 8, 2019 | Équipe première

Dans le match au sommet de la 20ème journée de championnat de deuxième ligue interrégionale, entre les deux premiers du classement, les valaisans ont facilement eu raison du leader genevois.

Malgré vingt-cinq bonnes premières minutes de jeu, les olympiens encaissent le premier but à la suite d’une erreur défensive.

Les hommes de Bruno Da Rocha réagissent bien mais ne peuvent concrétiser leurs actions et n’arrivent pas à recoller au score.

En deuxième période, Olympique n’y est tout simplement pas et « grâce » à plusieurs cadeaux, encaissent…, cinq buts supplémentaires. Les Montheysans n’en demandent pas tant et marquent six fois en six occasions.

Ce fut un jour sans, comme il en arrive de temps en temps dans une saison longue et éprouvante, encore plus quand l’équipe est également toujours en lice en coupe Suisse.

Pour la petite anecdote, c’est la première fois de la saison qu’OG est resté muet devant les buts adverses !

L’Armada subit donc sa seconde défaite de rang, tout comme au premier tour et voit sa confortable avance se réduire de trois nouveaux points. Sept points d’avance et encore dix-huit en jeu.

Les olympiens devront digérer cette dernière quinzaine et se remobiliser afin de pouvoir être prêts pour le derby de dimanche prochain à Varembé.