L’Olympique de Genève en partenariat avec Terre des Hommes Suisse se lance dans un projet caritatif autour du ballon rond !
Tout le monde connaît la « marche de l’espoir » où marcher des kilomètres rapporte des fonds pour les projets de Terre des Hommes Suisse.
Avec les Penalties de l’Espoir se sont les tirs aux buts qui rapporteront de l’argent pour les projets caritatifs de l’OG et de son partenaire Terre des Hommes Suisse.

Le concept

Le jeudi 6 septembre 2018, le stade de Varembé sera transformé. En effet 16 buts de tailles différentes seront répartis sur les pelouses du stade pour former un « parcours de tirs aux buts ».
Dès ce printemps, les cartes seront vendues et donneront droit à un « parcours » de 16 pénalties.
Les meilleurs parcours seront récompenser tandis que le produit de la vente des cartes et du sponsoring des buts seront reversés au fonds des projets sociaux de l’OG et à Terre des Hommes Suisse.

Une journée placée sous le signe le partage et la convivialité

Que se soit en tirant des pénalités ou en soutenant l’action tout un chacun peut partager ce moment caritatif. Des animations autours du parcours de pénalties permettront de se restaurer et de se divertir en toute convivialité.
La mise en avant de produits régionaux, la section basket de l’OG ou encore des Food Truck feront de cette journée de soutien un moment convivial de la vie genevoise.

Infos pratiques et contacts

Date: jeudi 6 septembre 2018 dès 9:00
Lieu: stade de Varembé, Genève
Carte: en vente dès ce printemps dans les clubs genevois et sur le site internet
Envie de soutenir le projet ou d’avoir plus d’informations
Contact:
Daryl FELIX
daryl_felix@bluewin.ch
+41 78 731 9327