Plus rapide et plus technique l’équipe première de l’Olympique de Genève FC est facilement venu à bout de son adversaire du jour à Varembé, le FC City.

Dès l’entame du match les olympiens se sont projetés vers l’avant à l’assaut du but du FC City, ne leur laissant que très peu d’espace et en pressant très haut le porteur du ballon à la moindre perte de balle, poussant ainsi le FC City à la faute.

C’est d’ailleurs en mettant la défense et le gardien du FC City sous-pression que Bruno Marques marque son doublé avec un but à la 21e minutes, suivi d’un second 7 minutes plus tard. Guy Ntsoli apportant sa pierre à l’édifice encore 7 minutes plus tard pour porter le score à 3 buts à 0, ce qui est le score à la mi-temps.

En seconde mi-temps la pluie est de la partie, le ballon fuse, probablement secoués à la pause par leur entraineur, les visiteurs semblent revenus avec de meilleurs intentions, tandis que les olympiens gèrent calmement ce premier quart d’heure.

Ce quart d’heure passé les joueurs de l’Olympique de Genève ont remis le turbo vers le but du FC City et n’ont plus laissé que très peu de ballons aux visiteurs.

Les attaques des olympiens viennent de toutes parts et la défense du FC City fini par craquer par deux fois sous les assauts des olympiens en marquant deux buts contre leur camp portant ainsi le score final à 5 buts à 0.

Plus de photos dans notre médiathèque.