Qualification pour la coupe Suisse

Juin 23, 2019 | Équipe première

Cette saison aura donc été celle de tous les succès pour les joueurs de Bruno Rocha, après le titre de champion de 2ème ligue inter, synonyme de promotion en 1ère ligue, c’est cette fois la qualification pour la coupe Suisse 2019/2020 qui est au programme.

L’Olympique de Genève recevait celle du FC Colombier pour leur dernier match de qualification pour la coupe Suisse 2019/2020 au stade de Varembé ce mercredi 19 juin.

Si en première mi-temps les olympiens ont donné beaucoup de fil à retordre aux colombinois en déroulant un jeu plein d’envie et presque parfait, le portier colombinois et sa défense bien en place font mieux que résister en offrant plusieurs occasions en contre à leurs attaquants.

Jusqu’à la 35 minutes et cette faute en pleine surface qui offre un penalty à l’OG, parfaitement frappé par Danny Barbosa.

 

Les débats sont plus équilibrés en deuxième mi-temps et les joueurs du FC Colombier font leur possible pour recoller au score mais leurs attaquants ne sont pas en veine.

Les joueurs de l’OG gèrent leur avance au tableau d’affichage et se libèrent totalement après une frappe magistrale de Meshar Arifi dans les arrêts de jeu, portant le score à 2 buts à 0.

Tandis que les joueurs et le staff peuvent maintenant partir en vacances, soyons sûrs qu’ils auront tous un regard attentif pour le tirage au sort des 32ème de finale le 28 juin prochain.