Résultats du week-end

Nov 20, 2018 | Football

Résultats du dernier week-end du tour Automne 2018, pour nos équipes engagées en championnat.

Actifs

Nos deux équipes d’Actifs sont déjà en vacances… Pour rappel, notre 1ère Équipe est en tête de son groupe, tandis que notre seconde équipe se positionne à la cinquième place.

Juniors A

Très belle victoire des A1 qui s’imposent cinq buts à deux face au FC Famalicão de Genève. Grâce à un excellent mois de novembre, qui aura vu les olympiens récolter avec 5 points sur 9 possibles face aux trois premiers du groupe (avant ce samedi), dont deux déplacements, les hommes de Manu Capelas terminent sur la troisième marche du podium, coiffant sur le fil leur adversaire du jour. Ils conservent donc leur place dans le premier degré.

Victoire également pour les A2, sur le même score de cinq buts à deux, face au Team Compesières. Le groupe emmené par Aurelio Mirabile termine avec cette belle victoire, après 3 défaites consécutives. Il termine ainsi à la quatrième position.

Juniors B

Les juniors B1 terminent ce tour automne par un match nul, trois buts partout, face au CS Italien. Les homes de Said Abes terminent à la 4ème place et restent dans le premier degré.

De leur côté, les B2 de Waddah Hamdi sont déjà en vacances…

Juniors C

À l’instar des B2, les juniors C1 de l’entraîneur Hatem Arfaoui sont eux aussi, déjà en vacances… Pour rappel, ils ont terminé premier de leur groupe et restent eux aussi, dans le premier degré.

Défaite des juniors C2 face au FC Plan-les-Ouates, sur le score de cinq buts à trois. Les hommes de l’entraîneur Aly Tandia terminent au sixième rang.

De leur côté, les C3 de l’entraîneur David Pinto s’inclinent lourdement face au FC Vernier, quatorze à zéro. Le groupe termine à la huitième et dernière place.

Juniors D

Victoire des juniors D1 face au FC Veyrier, trois buts à deux. La trouve de David Pinto se classe ä la cinquième position.

Une victoire également pour les D2 de Naim Bekirov, qui l’emportent face au FC City, trois buts à zéro. Ils terminent ce premier tour à la neuvième place.

Les juniors D3 s’imposent également, trois buts ä deux face au FC Perly-Certoux. Le groupe de l’entraîneur Aly Tandia se classe au septième rang.

C’est une large défaite pour les juniors D4 de Rahim Rashiti, qui s’inclinent neuf buts à un face au FC Veyrier. Ils terminent à la onzième et avant-dernière place.

Victoire pour les juniors D6 du coach Kuduzovic, qui l’emportent facilement face au FC Etoile-Laconnex sur le score de six buts à deux. Grâce à ce résultat, les olympiens terminent à la 3ème place du podium.

Les juniors D7, quant à eux, concluent sur une belle victoire, trois buts à huit, face au Sport Genève Benfica. Les garçons de l’entraîneur Jean-François Bell terminent à une prometteuse neuvième place.

Très lourde défaite des juniors D8 qui s’inclinent lourdement face au FC Compesières, sur la marque de seize buts à un. Le groupe de l’entraîneur Kerim Kerimi ferment la marche avec la 10ème et dernière place.

À noter qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas reçu le résultat des juniors D5.

Juniors E

Nos équipes de Juniors E sont déjà toutes en vacances.

Seniors

Les Seniors 30+ sont tenus en échec à domicile par le FC Champel, deux buts partout. Les hommes de l’entraîneur Laurent Grandjean terminent ce premier tour à la dixième place, à deux points seulement de la barre.

Pour les Seniors 40+, c’est également un résultat nul, deux buts partout, sur le terrain du FC Vernier. Les hommes de Manuel Faria Goncalves Bento se classent eux aussi en dixième position, mais sous la barre, équivalent au 2ème degré pour le prochain tour.

 

C’est une trêve bien méritée pour l’ensemble de nos équipes… joueurs et entraîneurs. Après quelques semaines de repos, certaines d’entre-elles effectueront un travail hivernal avec des matchs amicaux, avant la reprise du championnat, prévue pour le mois de mars prochain.

D’ici là, l’Olympique de Genève vous souhaite une très bonne pause et d’excellentes fêtes de fin d’année.

À très bientôt

Pin It on Pinterest

Share This