Seniors 30+ promotion – Groupe 2

Mar 25, 2019 | Football

Pour son deuxième match du tour printemps de championnat promotion, les Seniors 30+ se sont inclinés à domicile face au FC Perly-Certoux, sur le score de deux buts à zéro.

Les deux équipes ont développé un jeu relativement similaire et malgré une légère domination des olympiens, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque au quart d’heure de jeu, sur un corner, réceptionné au second poteau.

Le jeu est équilibré et les deux équipes se créent successivement plusieurs actions de buts mais sans grandes réussites.

OG pousse et sur une action dangereuse, aurait pu (dû) revenir au score, mais c’est finalement sur une récupération à l’entrée de la surface, grâce à un shoot ras terre, que Perly double la mise.

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre et malgré une balle sur la transversale des locaux en fin de rencontre, suite à un coup-franc direct, le score en restera là.

OG méritait mieux. La principale différence entre les deux équipes, sur ce match, aura été la finition.

Avec un peu plus de précision dans le dernier geste, il est certain qu’au nombre des actions offensives procurées, les blancs et or auraient pu rejoindre les vestiaires avec un résultat positif.

Au classement, OG pointe au dixième rang, avec dix points. Un seul petit au-dessus de la barre.

Prochaine échéance, vendredi 29 mars prochain sur les terres du FC Vernier. A l’aller, les deux équipes s’étaient partagées les points (1-1).

De leur côté, les Seniors 40+ se sont facilement imposés sur le terrain du Stade Français, sur le score de quatre buts à un.

Grâce à ce succès, ils se positionnent en quatrième place du classement.
Prochain match pour eux, vendredi 29 mars prochain, à Varembé, avec la réception du FC Tordoya.