Chers Membres, Chers Parents,   

Depuis dix jours, le Comité a mis en place une cellule de crise dédiée à l’évolution de l’épidémie du Coronavirus Covid 19. 

Nous appliquons les consignes de sécurité émises par les autorités, et les décisions prises par l’ASF, la 1ère Ligue et l’ACGF.
Au vu de l’évolution de cette pandémie, le Comité a constamment renforcé les mesures de sécurité, en y ajoutant plusieurs consignes.
 
Cependant, la pandémie est là, ainsi que la psychose. Bon nombres d’entre-vous sont très inquiets et préfère ne pas prendre part aux entraînements et aux matches. Nous comprenons et partageons vos inquiétudes.  

Raisons pour lesquelles, nous avons demandé aux instances sportives l’arrêt des championnats et des entraînements avec effet immédiat.

Demain (vendredi 13 mars 2020), le Conseil Fédéral donnera des informations sur les autres mesures à prendre en Suisse.
L’ASF et l’ACGF, avec qui nous sommes quotidiennement en contact, prendront ensuite les mesures nécessaires communiquées par le Conseil fédéral. Concrètement, nous sommes dans l’obligation d’attendre les décisions des Autorités et des instances sportives.

Néanmoins, la situation est devenue très compliquée. L’OG se réserve un droit de retrait pour toutes ses équipes. 
La décision du Comité sera communiquée officiellement au plus tard demain à 14h00.

Conscients des épreuves à traverser, nous y arriverons ensemble. En faisant preuve de bon sens et en respectant les consignes des Autorités. Avec la solidarité et l’entraide de nous tous, pour vous, pour vos enfants, pour Genève.

#TOUT IRA BIEN