Samedi 12 août l’Olympique de Genève affrontait en match de préparation l’équipe du FC Versoix, tout fraichement promu de 3e ligue et futur adversaire en championnat de 2e ligue.

Patrick Stifani et son équipe continuent leur travaille de préparation avec comme objectif de consolider la prestation de mardi passé contre Chênois, le but du jour étant de ne pas prendre de goals et d’améliorer notre jeu offensif.

L’OG pose parfaitement son jeu et a la possession du ballon durant quasiment tout le match, le bloc défensif est bien en placé et à part 3-4 occasions des adversaires du jour sur les 90′ l’équipe fait preuve de rigueur défensive.

En revanche quelques imprécisions lors de la dernière passe ou du dernier geste engendre que l’équipe de l’OG peine à se procurer plus d’action de but. Les locaux ne menant à la pause que d’un but à zéro.

 

Grande satisfaction en revanche en deuxième mi-temps ou Patrick Stifani a pu quasiment changer toute son équipe sans que cela ne porte préjudice à la qualité du jeu, ce qui démontre que l’OG a un effectif de grande qualité et de bonne quantité.

En marquant deux nouveaux buts les olympiens portèrent le score à 3 buts à 0, de très bonne augure à deux semaines de la reprise du championnat.

Plus de photos dans notre médiathèque.