Ce samedi le championnat de 2 ligue genevoise reprenait ses droits, l’Olympique de Genève FC recevait pour l’occasion le FC Vernier.

Dès l’entame du match le joueurs du FC Vernier mettaient une grosse pression sur les olympiens, seul moyen de ne pas laisser les locaux poser leur jeu, associée à une impacte physique, parfois limite. Le match était très engagé et du coup très haché, les joueurs de Stifani avaient du mal à ressortir une balle propre et exploitable de la pression mise en place par le FC Vernier.

On atteignit la mi-temps sur le score de parité de 0 à 0.

Dès le début de la 2 mi-temps on pensait que les olympiens avait fait le plus difficile en ouvrant le score par Danny Barbosa.

Une latte et un poteau de l’OG venant renforcer l’idée d’une victoire qui se dessinait doucement.

Malheureusement un dégagement raté plus tard les joueurs du FC Vernier venaient de recoller au score sur leur seule vrai occasion depuis le début de la seconde mi-temps.

Les deux équipes se ruèrent alors à tour de rôle à l’assaut du but adverse, le jeu passait d’un camp à l’autre, la tension était palpable. On sentait que la première équipe qui marquerait aurait de grande chance de remporter ce première match de la saison mais il n’en fut rien.

Au coup de sifflet final les joueurs et le staff de l’Olympique de Genève FC ne pouvaient cacher leur déception.

Plus de photos dans la médiathèque.

Pin It on Pinterest

Share This