La première reçoit le FC Onex à Varembé pour la reprise du championnat de 2e ligue genevoise qui s’annonce palpitant. La première journée du 2e tour du championnat de 2e ligue genevoise ayant été reportée pour cause de neige, cette 2e journée était donc bien la reprise pour tous les clubs.

Physique dans le jeu, les joueurs du FC Onex, qui arboraient pour l’occasion une nouvelle tenue, s’inclinent rapidement devant nos olympiens qui marquent le premier but du match dès la 16′ par Sergio Nascimento Silva.

Les olympiens ne cédaient que très peu d’occasions à leurs homologues qu’ils assommaient en revanche à chaque attaque, le portier onesiens avait fort à faire.

Les olympiens atteignaient la mi-temps sur un confortable matelas de 4 buts à 0.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps les onésiens profitent d’un petit flottement dans l’équipe de l’OG pour réduire le score.

Loin d’être abattus les joueurs de l’Olympique de Genève ont vite réagi en reprenant l’assaut des buts du FC Onex.

Deux faits ont également alimentés cette deuxième mi-temps, une petite échauffourée et la blessure du portier onésien.

L’Olympique de Genève soigne son goal-average pour finir cette rencontre sur le score de 7 buts à 1.

Belle entame donc de ce 2e tour du championnat de 2e ligue genevoise, encore embelli par la victoire surprise du CS Italien face au FC Kosova GE (3 à 2). CS Italien prochain adversaire de l’Olympique de Genève en championnat, le week-end prochain et après le match de coupe genevoise ce mercredi face au CS Interstart 2.

Plus de photos dans notre médiathèque.